Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles

A lire

   Simple jeu et petite libéralité sexuelle pour les uns, dépravation et acte contre nature pour les autres, la sodomie a toujours suscité la controverse à travers les âges. Dans la Bible, deux villes aux pratiques plutôt «olé olé» furent anéanties par le courroux de Dieu. L’une d’elles s’appelait Sodome... 

   Mais avant de pousser plus à fond notre réflexion sur les raisons profondes qui animent  nos contemporains à vouloir franchir ce dernier tabou, la sodomie mérite bien une petite définition : Appelée aussi coït anal, cette pratique consiste en une pénétration du pénis, ou d’autres objets, dans l’anus de son ou sa partenaire. Au-delà des impressions  corporelles, ce sont bien les sentiments affectifs et intellectuels qui dictent avant tout les règles du jeu. Ces facteurs se réfèrent à la manière dont l’individu gère ses pulsions, les interdits, l’éducation et la morale. Il est évident que la transgression de l’interdit est une composante importante du plaisir.

  Sur le plan purement physique, l’anus étant moins élastique que le sexe féminin, le pénis sera indubitablement plus compressé ce qui intensifiera la jouissance de l’homme. La région anale étant riche en nerfs sensoriels, les sensations de la femme seront remarquables... 

ATTENTION  Malgré le contenu érotique et pornographique de ce site, la pratique de la sodomie doit se faire entre deux personnes majeurs et librement consentantes, et dans le respect mutuel. 

Vous pouvez me faire part de vos questions, de vos expériences, de vos photos amateurs, de vos commentaires, etc. Bien sur, dans le respect des lois en vigueur.

Vous pouvez m’envoyer un email en cliquant sur  dans la rubrique Contact pour participer aux témoignages, aux photos ou autres en me précisant votre prénom et votre age ou toutes autres informations que vous jugerez utiles.

Si les personnes possédant les copyrights sur les photos (ou les textes) ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons. Tous les modèles ont au moins 18 ans au moment de la photo. Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown in PlaisirAnal, please contact us . We'll withdraw them from the site. All models depicted are at least 18 years old at the time photos were taken.

Quand des photos ne s'affichent pas, un "Ctrl" + "F5" devrait régler le problème (ou alors click droit de la souris sur la photo et "Afficher l'image").

Si vous m'envoyez un email mettre "Pour le blog" en Objet; je reçois tellement de spams.

Messieurs les machos, mesurez vos paroles, tout commentaire salace sera supprimé désormais !

Dimanche 7 janvier 7 07 /01 /Jan 17:06

Par RAMON - Publié dans : PlaisirAnal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 7 janvier 7 07 /01 /Jan 09:51

Après éjaculation...

N'hésitez pas à poster des commentaires sur cette belle Natasha, et peut-être aurions-nous droit à une version plus HARD de ses photos amateurs...

Par RAMON - Publié dans : Nature
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 6 janvier 6 06 /01 /Jan 13:40

Je viens d'avoir 30 ans et au dire de mes amies je suis un assez jolie femme noire. J'ai la tête sur les épaules, je sais ce que je veux et je ne me laisse pas embêter facilement.
Cette histoire m'est arrivée il y a pas mal de temps déjà, j'avais 16 ou 17 ans je crois bien. J’étais en stage dans une société de prêt à porter de luxe dans le 10ème arrondissement à Paris. J'effectuais un stage de 3 semaines comme assistante styliste.
Mon patron était un homme d'une cinquantaine d'années, un turc assez bel homme, il m'aimait beaucoup et me laissait faire un peu ce que je voulais. Il dirigeait la société avec son fils, 30 ans environ, laid comme un poux, sale, les dents jaunies et détruites par le tabac et je ne sais quoi d'autre. De petits yeux, mi-clos, noisette, pervers.
Ce jeune homme passait ses journée, la tête penchée sur mon épaule et il ne cessait de me dire " tu es vraiment très belle, très belle", quand il souriait et me montrait ses dents sale, j'en avais un haut le coeur. Je priais chaque jour pour ne jamais me retrouver seule avec lui. A chaque fois qu'il venait me tourner autour il y avait toujours une collègue pour m'en débarrasser.
Mon dernier jour tombait le jour d'une fête turc, et j'étais contente parce que je pouvais partir plutôt. Mais ce petit salopard a convaincu son père de me garder dans la boite jusqu'à 18h, parce que disait-il s'il m'arrivait un accident c'est eux qui le payerait (ce qui n'était pas faux).
Donc j'ai vue tout le monde partir joyeusement, et ce con adossé à la porte me faire un grand sourire.
Voilà nous étions seuls.
Je restais dans mon coin et attendais l'heure du départ. Mais j'avais mon dossier de stage à remplir et à faire signé, par lui, le papa étant parti. J'ai donc pris mon courage à deux mains et suis allé dans son bureau. Je l'ai trouvée assis à son bureau, il se roulait un énorme joint.
Quand il m'a vue il s'est levé brusquement et est venu vers moi, j'ai pris peur et suis partie en courant m'enfermer dans les toilettes.
Il était déjà dans mon dos quand j'ai tentée de fermer la porte, il m'a poussé à l'intérieur, et pour me rattraper j'ai posée les deux pommes de main sur le rebord de la cuvette. Il a appuyé une main sur mon dos afin que je ne me redresse pas, a écarté mes jambes avec son pied, soulevé ma jupe jusqu'à ma tête et déchiré mon string. Il avait déjà la queue dehors, parce que j'ai été pénétrée violemment et sèchement. Il n'avait pas lâché son joint qui empestait dans les toilettes. J’étais dégoûtée mais plus il faisait de va et vient dans ma chatte plus je me rendait compte, avec horreur, que je mouillais. Je l'entendais souffler comme un porc derrière moi:
"Putain ce que tu es bonne, t'aime ça ma petite chienne hein ?!"
Moi je ne faisais aucun bruit, je ne voulais pas qu'il sache que ça me plaisait, mais c'est vrai je mouillais tellement qu'une flaque s’était formée par terre :
"Tu mouilles ma petite cochonne, je savais que tu aimais la bite, après tu vas me sucer à fond garage à bites"
Je ne tenais plus j'avais les jambes qui tremblaient, je me suis mise à hurler:
"Oui, ouiiiiiii, vas y défonce moi, défonce moi la chatte, bourre moi bien, comme je le mérite"
Je n'aime pas la vulgarité mais là c'est sorti tout seul !
"Ne t'en fais pas petite pute, tu en veux tu vas en avoir, bouge ton gros cul poufiasse"
J'ai bougée mon cul, j'étais comme folle, je me masturbais, maltraitais mon clitoris, j'ai enfoncée 2 doigts dans ma chatte avec sa bite. La cendre et la sueur tombaient sur mon dos. Pendant que je m'appliquais à faire des va et vient rapides et brutaux, il s'était penché et attrapait mes seins, il tirait sur mes tentons et les pressait entre son pouce et son index très fort, ce qui me faisait assez mal, mais ce que j'avais dans la chatte me le faisait oublier. Il respirait très fort dans mon oreille, en me traitant de salope, de chatte à foutre, chienne de rue. Il m'a pris par le ventre et m'a mise à quatre pattes. Il a écarté mes fesses et a enfoncé sa queue dans mon petit trou sèchement, mais heureusement sa bite était lubrifiée de ma mouille. Comme c'était la première fois, ça me faisait mal et il n'allait pas doucement, je le suppliais d'arrêter, mais au lieu de ça il a agrippé mes cheveux :
"Ta gueule petite pute, je veux te bourrer le cul, alors je vais te bourrer le cul"
Et plus il mettait de coups dans mon anus, plus je devenais folle, il disait :
"Oh putain, oh putain, je suis tombé sur la plus grosse salope de Paris, oh putain, oh putain"
J'ai attrapé le balai à chiot et me suis masturbée avec le manche, puis me le suis enfoncé dans le con. J'étais sur le point de jouir, alors j'ai serré le manche à balai entre mes cuisses et j'ai jouie, j'ai crié, j'ai un peu pleuré je crois. Il a tiré très fort sur mes cheveux:
"Oh putain je vais jouir, je vais jouir, vite ta bouche"
il est très vite passé devant moi, d'un coup sec a calé sa bite dans ma bouche et j'ai senti le liquide chaud coulé le long de ma gorge. Il a maintenu ma tête un long moment, continuant encore à faire des va et vient dans ma bouche.
Il a repoussé ma tête, presque à ce qu'elle cogne contre le mur, s’est relevé, est sorti sans dire un mot.
Je me suis rhabillée dans les toilettes et suis allée le rejoindre dans son bureau.
Il remplissait mon dossier de stage, et sur une page il y avait la question : Le stagiaire comprend t-il tout ce qu'on lui demande ?
Ce con a écrit: Oui, mais pas très vite.
Il a rajouté un 18/20 en me disant:
"Tu vois quand tu es gentille?!"
Il était 18h30, j'ai pris mon sac et sans dire au revoir je suis parti en claquant la porte.

Par RAMON - Publié dans : Histoirettes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 6 janvier 6 06 /01 /Jan 09:41

Par RAMON - Publié dans : Beauté
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 10:43

Bonne Année 2007 à toutes et à tous !!!

Par RAMON - Publié dans : PlaisirAnal
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Au pif...

Date des MAJ

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés