Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles

Côté technik

Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 09:40

L'éveil à la sensualité anale

   Si vous n'avez jamais ou presque jamais tenté des caresses au niveau anal, voici comment vous pourriez débuter. Assurez-vous que vous êtes tous les deux confortables avec cette pratique. Voyez également à choisir la position dans laquelle vous serez à l'aise. Créez un climat propice à la détente et à la propreté.

  Vous pourriez d'abord situer vos caresses tout autour de l'anus : glisser doucement vos doigts entre les fesses de votre partenaire, descendez jusqu'aux testicules ou jusqu'au vagin selon le sexe du partenaire, remonter par ce même chemin mais cette fois-ci avec le bout de la langue. Embrassez les fesses de votre partenaire en glissant subtilement la langue vers l'anus. Vous possédez un vibrateur? Pourquoi ne pas l'utiliser en le glissant doucement vers l'anus (sans toutefois l'insérer immédiatement). Faites en sorte que ces caresses fassent partie de vos préliminaires. Ce n'est que le début de vos découvertes.

Cours avancés de pénétration anale

  La pénétration d'un ou de plusieurs doigts, du pénis ou d'un vibromasseur est aussi une façon de ressentir du plaisir tant pour l'homme que pour la femme. Après des préliminaires bien remplis de diverses caresses vous pourrez procéder à la pénétration anale.

  Délicatement, et avec du lubrifiant, commencez par insérer un doigt dans l'anus et faites de petits cercles pour dilater les parois anales. Puis, introduisez un autre doigt, puis un autre et enfin introduisez le pénis ou le vibromasseur. Allez-y très lentement, millimètres par millimètres s'il le faut. Ce peut être douloureux au début et dans ce cas il est préférable de cesser la pénétration. Vaut mieux attendre et réessayer une prochaine fois plutôt que de vivre une expérience désagréable.

  Pour la femme, l'intromission du pénis accompagnée d'un mouvement de va-et-vient peut mener à l'orgasme. La masturbation du clitoris en même temps que les mouvements aidera à décupler les sensations. Pour l'homme, le toucher de la prostate, à l'intérieur de l'anus, favorisera l'orgasme.

Par RAMON - Publié dans : Côté technik
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 22 janvier 7 22 /01 /Jan 15:02

Pour profiter du plaisir anal, vous avez plusieurs possibilités. Les différentes pratiques qui suivent peuvent s'utiliser indépendamment, ou l'une après l'autre pour une stimulation progressive, très importante pour la réussite de l'expérience anale.

Avec la langue : l'anilinctus
Léchez d'abord les zones érogènes de votre partenaire, avant de vous attarder un peu sur ses fesses : léchez alors doucement la raie, puis le pourtour de l'anus, et enfin l'anus lui-même, zone très sensible. Votre partenaire devrait commencer à ressentir une sensation chaude très excitante.

Avec un doigt ou un jouet sexuel

Entrez (tout doucement) un doigt, ou de préférence un godemiché lisse bien lubrifié, dans l'anus. Arrêtez-vous un instant afin que le sphincter de votre partenaire s'habitue à cette nouvelle sensation. Effectuez ensuite un mouvement circulaire afin que votre partenaire se relaxe. Vous pouvez maintenant enfoncer un peu plus loin et enchaîner avec un mouvement de va-et-vient, tout en vous assurant que votre partenaire reste à l'aise. Cette stimulation peut s'avérer très agréable. Elle peut précéder la pénétration anale, ou accompagner la pénétration vaginale ou le sexe oral. La femme peut aussi stimuler la prostate de son partenaire de cette façon et renforcer l'intensité de son orgasme.

Avec le pénis : la sodomie

La femme peut être étendue sur le ventre, debout (dos à l'homme), couchée sur le côté, ou encore assise sur lui : cette dernière position lui permet de mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Si vous préférez la levrette, la femme pourra relever son buste pour faciliter la pénétration.

Lubrifiez bien le pénis (surtout le gland) et l' anus. Commencez à pénétrer lentement. La première fois, vous ne pourrez peut-être pas l'enfoncer en entier, surtout si votre partenaire n'est pas totalement détendue. Mais avec un peu de tact et beaucoup de douceur, tout devrait bien se passer. Avant d'arriver à mi-chemin, vous vous arrêterez afin qu'elle s'habitue à l'intrus. Vous pouvez alors commencer à effectuer un mouvement de va-et-vient…tout en douceur. L'homme doit rester particulièrement attentif aux réactions de sa partenaire: si elle se plaint, il doit immédiatement arrêter. Il faut alors revenir une étape en arrière et attendre qu'elle soit plus détendue. L'homme peut stimuler en même temps le clitoris, ou laisser la main experte de sa partenaire s'en charger : cela devrait lui procurer un orgasme très intense. Une fois le septième ciel atteint, l'homme doit se retirer très doucement.

Lien :

http://www.affection.org/sexualite/sodomie/pratiques-plaisir-anal.html

Que les dieux de la sodomie soient avec vous !!!

Par RAMON - Publié dans : Côté technik
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 22 janvier 7 22 /01 /Jan 14:48

Souvent considéré comme une pratique proprement homosexuelle, les rapports du sexe anal restent un sujet tabou. Les couples hétérosexuels ignorent fréquemment comment les pratiquer.

En effet, pour les apprécier sans douleur, il est recommandé de bien se préparer. Des jouets spécialement conçus à cet effet :

Poire à lavement
Il s'agit d'une petite pompe, qui permet de nettoyer l'intérieur de l'anus avant une pénétration anale.

Boules anales
Une série de billes sur une tige ou reliées par un cordon. Leur matière est souvent rigide, mais la tige est parfois flexible. Il en existe des vibrantes. On les utilise pour un mouvement de va-et-vient, ou pour les conserver à l'intérieur de l'anus durant un rapport. En les retirant au moment de l'orgasme, on stimule les parois anales et on intensifie le plaisir sexuel. N'oubliez pas cependant de conserver une extrémité de l'accessoire à l'extérieur afin de faciliter son retrait.

Plug anal
Cette pièce en plastique placée dans le rectum permet de le dilater et de relaxer les muscles autour de l'anus. Sa forme en double cone lui permet de pénétrer progressivement puis d'être maintenue à l'intérieur du corps sans risquer de glisser. Sur une femme, le plug placé ainsi permet de resserrer les parois vaginales, ce qui peut procurer une sensation plus intense au partenaire lors de la pénétration vaginale.

Lien:

http://www.affection.org/sexualite/sodomie/jouets-plaisir-anal.html

Par RAMON - Publié dans : Côté technik
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 juin 7 05 /06 /Juin 00:00

Pharmacies, hypermarchés, sex-shops, VPC ou encore Internet... les endroits ne manquent pas pour se fournir en lubrifiants. La règle générale est de choisir un lubrifiant aqueux : j'aime tout particulièrement le " KY " des laboratoires Johnson&Johnson. C'est un lubrifiant mucilagineux, qui possède la particularité de contenir un antiseptique (ce qui est particulièrement intéressant quand on connaît le nombre de bactéries et autres champignons qui colonisent le rectum !). Les lubrifiants aqueux sont de plus compatibles avec les préservatifs, ils ne tachent pas et ne sont pas gras. Je vous déconseille les lubrifiants " spécial anal " que l'on peut vous parfois vous proposer en VPC, sex-shops ou sur le Net... Il ne s'agit pas moins là que des mêmes lubrifiants aqueux mais présentés sous forme d'un packaging " spécial anal " qui permet de les vendre plus cher ! En clair, c'est une arnaque !

Une règle importante est de proscrire l'usage de la vaseline : non seulement elle rend les préservatifs poreux, mais en plus son usage répété peut entraîner des lésions de la muqueuse rectale.

Concernant l'utilisation de certains produits alimentaires comme lubrifiants (je pense ici surtout aux beurres, huiles et autres margarines) leurs propriétés lubrifiantes sont époustouflantes et leur tenue dans la durée remarquable... Mais il s'agit de produits particulièrement gras et tachants ! De plus attention à certaines huiles (en particulier certaines huiles aromatisées) qui peuvent contenir piments ou condiments et qui sont évidemment à bannir !

Enfin, concernant l'utilisation de certains produits anesthésiques locaux, ils sont à manier avec précautions. Tout d'abord il s'agit de produits dont la délivrance se fait exclusivement en pharmacie et sur prescription médicale (médicaments de la liste II). De plus ces produits peuvent engendrer des réactions locales de type allergique chez les sujets sensibilisés ou même parfois des réactions générales par passage trans-muqueux s’ils sont utilisés de façon quantitativement déraisonnable. L'avantage des ces produits réside dans l'antalgie locale qu'ils permettent, facilitant ainsi la pénétration à toutes celles ou ceux pour qui la douleur reste le principal obstacle.

Sur ce, bonne lubrification…

©AmélieG

Par RAMON - Publié dans : Côté technik
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 14 mai 6 14 /05 /Mai 00:00

1) Pas de place pour les butors !

Ce devrait être une évidence pour tous : il est indispensable d’avoir un consentement total de son ou sa partenaire. En effet, l’acceptation et la confiance contribueront à la détente musculaire du conduit anal qui facilitera considérablement la pénétration. Alors, messieurs, de la fantaisie, de la communication et une bonne dose d’humour !

2) Douche obligatoire !

L’anus, les doigts, la verge ou les objets (godemiché, vibromasseur, etc.) doivent être d’une propreté et d’une hygiène impeccables. Attention aux coupures, les ongles doivent êtres coupés très court.

3) Met de l’huile...

Contrairement au vagin, l’anus ne s’autolubrifie pas. Il est impératif de se munir d’un gel à base d’eau que l’on trouve en pharmacie, en sex-shop, voire en supermarché.

4) Dans la vie il faut que ça glisse !

Passons ensuite aux préliminaires. Faites durer le plaisir, ne soyez pas avares de tendresse. Y’a pas le feu au lac !

5) Patience, douceur... et lubrification !

Après avoir enduit vos doigts de lubrifiant, commencez par caresser la raie des fesses puis massez tranquillement l’anus...

6) Du tact et du doigté !

Rajoutez du gel (de manière abondante) sur l’index et partez gentiment à l’aventure. En insistant progressivement, faites comme si vous vouliez écarter le passage.

7) Deux doigts de douceur.

Introduisez ensuite un deuxième doigt et continuez à masser l’intérieur de l’anus jusqu’à ce que vous sentiez que votre partenaire soit totalement détendue.

8) Dur, dur...

Avant l’introduction du pénis, assurez-vous de la bonne qualité de l’érection. La verge doit être très rigide, pas de place pour les molles !

9) On y croit !

Introduisez délicatement la partie épaisse du pénis, le gland. Ne bougez pas trop de manière à ce que votre hôte s’habitue à votre présence. Imprimez ensuite un petit mouvement de rotation afin de dilater encore le sphincter anal. Observez la réaction de votre partenaire, soyez à son écoute.

10) Toujours plus loin...

Continuez d’introduire petit à petit le pénis en faisant des va-et-vient très lents.

11) Toujours plus vite...

Augmentez le rythme de manière croissante. Si à ce stade votre belle n’a toujours pas pris les jambes à son cou, c’est gagné. Veni,vedi, vici !

12) Toujours plus fort !

Après avoir éjaculé, ne vous retirez pas d’un coup, vous risqueriez de faire mal à votre conjointe. Attendez que la verge se dégonfle, ce sera plus facile.

 

ATTENTION

 

• Pour éviter les blessures et les infections, ne jamais introduire d’objet non lisse dans l’anus.

• La sodomie est une pénétration qui facilite la transmission du VIH. Port du latex obligatoire. Tout aussi obligatoire, le fait d’en changer avant de passer à d’autres plaisirs.

• Il ne faut jamais passer d’une pénétration anale à une pénétration vaginale. Les germes contenus dans l’anus peuvent créer des infections.

• La sodomie est à proscrire en cas de fissures anales, d’hémorroïdes ou après un accouchement pour une femme ayant subi une épisiotomie.

 

Un petit conseil :

Pendant les préliminaires, n’hésitez pas à passer un petit coup de langue sur le «paillasson de l’entrée des artistes»... c’est imparable.

Par RAMON - Publié dans : Côté technik
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Au pif...

Date des MAJ

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés