Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 09:40

L'éveil à la sensualité anale

   Si vous n'avez jamais ou presque jamais tenté des caresses au niveau anal, voici comment vous pourriez débuter. Assurez-vous que vous êtes tous les deux confortables avec cette pratique. Voyez également à choisir la position dans laquelle vous serez à l'aise. Créez un climat propice à la détente et à la propreté.

  Vous pourriez d'abord situer vos caresses tout autour de l'anus : glisser doucement vos doigts entre les fesses de votre partenaire, descendez jusqu'aux testicules ou jusqu'au vagin selon le sexe du partenaire, remonter par ce même chemin mais cette fois-ci avec le bout de la langue. Embrassez les fesses de votre partenaire en glissant subtilement la langue vers l'anus. Vous possédez un vibrateur? Pourquoi ne pas l'utiliser en le glissant doucement vers l'anus (sans toutefois l'insérer immédiatement). Faites en sorte que ces caresses fassent partie de vos préliminaires. Ce n'est que le début de vos découvertes.

Cours avancés de pénétration anale

  La pénétration d'un ou de plusieurs doigts, du pénis ou d'un vibromasseur est aussi une façon de ressentir du plaisir tant pour l'homme que pour la femme. Après des préliminaires bien remplis de diverses caresses vous pourrez procéder à la pénétration anale.

  Délicatement, et avec du lubrifiant, commencez par insérer un doigt dans l'anus et faites de petits cercles pour dilater les parois anales. Puis, introduisez un autre doigt, puis un autre et enfin introduisez le pénis ou le vibromasseur. Allez-y très lentement, millimètres par millimètres s'il le faut. Ce peut être douloureux au début et dans ce cas il est préférable de cesser la pénétration. Vaut mieux attendre et réessayer une prochaine fois plutôt que de vivre une expérience désagréable.

  Pour la femme, l'intromission du pénis accompagnée d'un mouvement de va-et-vient peut mener à l'orgasme. La masturbation du clitoris en même temps que les mouvements aidera à décupler les sensations. Pour l'homme, le toucher de la prostate, à l'intérieur de l'anus, favorisera l'orgasme.

Par RAMON - Publié dans : Côté technik
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Maîtrise du mouvement, douceur, mise en confiance, écoute du corps de la partenaire... persévérance dans le sens où si la première fois, ce n'est pas bon, on recommence un autre jour...
commentaire n° :1 posté par : Auguste le: 26/01/2006 à 08h55
J'ai éprouvé mon premier orgasme et énormément de plaisir quand ma belle m'a mis ses doigts dans l'anus et m'a touché ma prostate. Ce fut doux fort et long. J'ai envi de plus maintenant
commentaire n° :2 posté par : Ch&Ch le: 15/02/2007 à 19h03
je pratique egalement la sodomie depuis peu, il y a des moments ou j'adore et j'en redemande et d'autre ou je me concentre plus sur mon plaisir pour oublier la douleur (legere a coté du plaisir mais douleur quand meme) donc je voulai savoir comment je pouvais eviter ce desagrément parce-qu'il y a des fois ou je refuse que mon partenaire me sodomise de peur d'avoir cette douleur. je voulais aussi savoir comment sa se passait quand l'homme jouit a l(interieur de l'anus car j'en ai peur aussi! je suis une eternelle bridée!!! aidez moi. merci
commentaire n° :3 posté par : caro le: 18/05/2007 à 21h26

Il faut utiliser du lubrifiant a base d'eau , ne pas hesiter a en mettre et prendre son temps pour preparer l'anus; avec un gode ou un doigt pour dilater tout doucement avant de penetrer avec la verge. Entrer la verge par palier, tout doucement, et attendre que l'anus s'y habitue avant le va-et-vient. L'anus c'est un muscle et il faut qu'il soit chaud avant tout effort, c'est comme pour les sportifs.

Quand  l'homme jouit a l'interieur, y'a pas de probleme, le sperme n'est pas nocif pour l'organisme, c'est comme pour le vagin. Votre homme est un sacré veinard.

réponse de : RAMON le: 19/05/2007 à 14h11

Au pif...

Date des MAJ

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés