Les joies de la sodomie, du sexe anal, ass gratuit

La Sodomie :

"Pratique sexuelle où la verge en érection est introduite dans l'anus du (ou de la) partenaire.

L'anus est richement innervé et constitue une zone érogène importante dans la sexualité. Les caresses de l'anus sont souvent appréciées des hommes et des femmes, accompagnées de caresses sur le clitoris, sur le pénis ou lors du coït. Un doigt peut également être introduit dans l'anus. Lors du coït le massage de la prostate augmente pour certains hommes l'intensité de l'orgasme.

Le coït anal est le plus souvent demandé par l'homme qui souhaite vivre cette sensation, le pénis étant plus serré dans l'anus la sensation est différente de la pénétration vaginale. La femme n'ayant jamais expérimenté cette pratique peut avoir peur de la gêne et de la douleur provoquée, par l'intromission. Elle peut également trouver cette pratique dégradante ou dégoûtante. Le libre choix et l'envie se doivent d'être respectés, par l'homme, par la femme elle-même.

L'intromission doit être délicate, le sphincter anal ayant pour réflexe de se refermer à toute tentative de pénétration, il faut petit à petit le détendre par des caresses, un lubrifiant hydrosoluble (et non un lubrifiant gras) permettra d'éviter une irritation car cette zone ne s'humidifie pas naturellement. L'introduction d'un doigt pourra précéder la pénétration de la verge.

Le sphincter s'habituant à se détendre, le coït anal par ses mouvements de va-et-vient peut être pour la femme source de plaisirs intenses et d'orgasmes.

Le coït anal comporte 3 fois plus de risques de transmissions de maladies infectieuses que le rapport vaginal (voir MST, SIDA) car le sperme s'il est infecté ou le gland, s'il présente des ulcérations, est directement en contact avec le rectum dont la paroi est fragile et richement vascularisée. Par cette "porte" les germes peuvent plus facilement infecter l'organisme.

L'utilisation de préservatif est donc fortement conseillée pour toute pénétration anale avec l'utilisation d'un lubrifiant ( qui évitera la rupture du préservatif) à base d'eau : les autres lubrifiants rendent le préservatif poreux et donc perméable.

Il est important de savoir que même s'il n'y a pas éjaculation , le liquide des glandes de Cowper qui vient humidifier le gland lors de l'érection, est infecté en cas de SIDA.

S'il y a ensuite pénétration vaginale il faut changer de préservatif, les germes contenus dans le rectum pouvant provoquer une infection vaginale. En cas de non utilisation d'un préservatif , la fellation et la pénétration vaginale doivent précéder le coït anal et non lui succéder.

Le coït anal est parfois utilisé comme méthode contraceptive ou pour permettre des plaisirs sexuels tout en préservant l'hymen dans les cultures où la virginité est importante."

Lien médical :

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/savoir/se_295_sexua_rap_anal.htm

Sam 14 jan 2006 Aucun commentaire