Les joies de la sodomie, du sexe anal, ass gratuit

"J'ai maintenant 23 ans, j'ai des rapports sexuels depuis l'âge de 17 ans et jusqu'à 21 ans j'ai pensé que le plaisir procuré par mes partenaires et mes masturbation très fréquentes étaient ce qu'on appelle un orgasme. A 21 ans, un nouveau partenaire m'a proposé une pénétration anale et j'ai accepté avec pas mal d'appréhension car je n'avais encore jamais fait cela.

Le résultat a été carrément au delà de toute attente, je suis arrivée en moins de 15 minutes a un niveau de plaisir que je n'avais encore jamais connu, et j'ai pour la première fois de ma vie eu un orgasme.

J'ai réalisé à ce moment que je n'avais jamais arrivé à la jouissance auparavant, et le plaisir procuré par mon vagin et mon clitoris sont insignifiant a côté de celui-là. D'autres expérience m'ont prouvé par la suite que je parvenais systématiquement à l'orgasme avec une pénétration anale, et jamais par d'autre moyen. Une amie m'avait conseillé de me masturber avec un vibromasseur, d'après elle toute les femmes parviennent à l'orgasme avec cet appareil, j'ai essayé, et après plus d'une heure de stimulation de mon clitoris, de mes lèvres, de l'intérieur de mon vagin, toujours pas d'orgasme.

Mon sexe se dilate, je mouille beaucoup et un peu de plaisir, mais ca n'aboutit pas. Par contre, ce même appareil m'a quasiment faite hurler de plaisir lorsque je l'ai utilisé dans mon anus. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai jamais eu de problème de santé et le gynécologue ne trouve rien d'anormal. Depuis maintenant deux ans, je demande systématiquement a mon partenaire de me sodomiser, je simule pendant les rapport vaginaux. Même lorsque je me masturbe, je ne m'intéresse plus qu'a cet orifice; J'ai beaucoup de plaisir depuis cette découverte, mais je suis un peu inquiète de ce phénomène, j'ai honte d'en parler et j'ai peur de déformer mon corps à force d'utiliser pour jouir cet orifice qui n'est pas fait pour cela.

Anita."

Et vous mesdames ?

Dim 5 fév 2006 5 commentaires
L'anus est fortement musclé. Tu peux continuer sans problème. Une verge n'est pas traumatisante maintenant qu'elle y a ses habitudes ... et ton plaisir!
Auguste - le 07/02/2006 à 10h06
Je pratique le sodonie depuis de nombreuses
années les penetrations se font 2 a 3 fois par semaines; elle n'a pas de problemes
Je t'encourage a continuer;
Tu peux meme prendre des jouets de plus gros diametres
jc
vertjean - le 08/02/2006 à 20h03
Comme les prcèdents te l'on dit, tu peux continuer à prendre ton pied sans soucis.
Et même davantage, vas voir mon blog et dis, moi ce que tu en penses.

http://fistnature.over-blog.com
Jack - le 09/02/2006 à 14h39
bonjour a vous mesdames, g une question a vous posez, ma fiancer aimerais que je la sodomise mais j'aimerais votre avis pour sa voir comment la sodomiser pour la premiere sans lui faire mal.
Merci et salut
Shenron - le 10/07/2006 à 23h39
Moi je suis pareil que toi j'en ai parlé a mon gynéco qui ma simplement répondu que mon mari avait bien de la chance car lui avec sa femme c'était niette
agathe - le 13/10/2008 à 15h53