Les joies de la sodomie, du sexe anal, ass gratuit

  La sodomie doit être un acte volontaire, entre deux partenaires consentant ! Il est inutile de forcer une partenaire à cette pratique si elle ne le désir pas aussi : l'expérience sera pour elle pénible, douloureuse et désagréable…

  La première règle est donc le consentement mutuel : votre partenaire dois avoir envie de s'initier à cette nouvelle voie dans sa sexualité… Elle doit appréhender la sodomie comme une expérience nouvelle, une façon de pimenter et de diversifier sa sexualité ; tout en brisant un tabou, un interdit.

Quels préparatifs avant un rapport anal ?

  La pratique de la sodomie n'est pas s'en s'exposer à de petits dérapages que j'appellerais 'caca' et qui peuvent 'bloquer' certains d'entre vous… Ceux-ci peuvent facilement être évités par l'utilisation préalable d'un petit lavement (Vous pouvez utiliser une petite poire remplie d'eau tiède, à laquelle on ajoute le contenu d'une ampoule d'huile de paraffine).

  L'utilisation d'un lubrifiant est ensuite obligatoire pour faciliter la pénétration. Il faut impérativement utiliser un lubrifiant à base d'eau qui ne sera pas agressif vis-à-vis de la muqueuse rectale, et qui n'attaquera pas non plus le latex du préservatif. La vaseline est, à ce sujet, à proscrire !

Quels préliminaires ?

  La préparation à la pénétration est ensuite une phase primordiale, afin de dilater progressivement le sphincter anal, et de le préparer à la pénétration. Les préliminaires jouent alors un rôle capital : ils doivent être longs et progressifs, utilisant d'abord la langue ou un doigt, puis plusieurs doigts ou quelques gadgets sexuels adaptés. Quand votre partenaire se sent prête, et uniquement à ce moment là, vous pourrez tenter une pénétration anale. Si les préliminaires sont là pour préparer physiquement votre partenaire, en dilatant progressivement son sphincter anal; c'est aussi le moment pour vous d'évaluer ses réactions et sa réceptivité au plaisir anal. Alors ne vous focalisez pas sur votre propre plaisir, ne vous laissez pas emmener par votre propre excitation, et restez à l'écoute de votre partenaire...

Quelle position pour une première fois ?

  Pour une 1ère fois, il est capital de laisser sa partenaire diriger la pénétration. La meilleure position reste celle dite du 'COWBOY ou Posture du Chevauchement' : L'homme s'allonge sur le dos tandis que sa partenaire s'agenouille au dessus de lui, face à lui et entoure ses cuisses avec les siennes, maîtrisant ainsi complètement la pénétration... à son rythme.

Et ensuite ?

  L'objectif est, ne l'oublions pas, un plaisir mutuel et réciproque… alors si le plaisir est au rendez-vous, rien empêche ensuite d'en tester les limites … Certains préféreront se passer d'un lavement, afin préserver une certaine spontanéité... D'autres utiliseront leur salive ou les sécrétions de leur partenaire en guise de lubrifiant… Les préliminaires se feront plus ou moins longs, plus ou moins intenses, en fonction des envies de chacun… Les positions se diversifieront… et la sodomie prendra ainsi progressivement sa place au sein de votre sexualit酠

©AmélieG

Dim 8 mai 2005 1 commentaire
halala merci pour tous ces conseils. c'est vrai que çà fait mal la sodomie mais bon qu'est ce qu'on en fera pas pour de nouvelles sensations? j'ai déjà eu un problème de ce que tu appelles "caca" j'en ai eu tellement honte que j'ai refusé que mon partenaire me touche pendant plusieurs semaines. et ensuite je ne m'en suis toujours pas remis j'aimerai recommencer mais bon on verra bien. schuss et bonne continuation
supportrice anonyme - le 13/06/2008 à 11h01