Les joies de la sodomie, du sexe anal, ass gratuit

Olivia - 31 ans

Mon mari m’a longtemps supplié pour que j’accepte la pénétration anale. J’ai fini par céder, c’était moyennement douloureux. Aujourd’hui nous la pratiquons de manière occasionnelle.

 

Pascal - 35 ans

Je trouve dommage que toutes les femmes n’acceptent pas le coït anal. Il est important de ne pas mourir idiot.

 

Jessica - 28 ans

Au début c’est très douloureux, mais pratiquée régulièrement, la sodomie devient quasi vitale.

 

Marc - 24 ans

Je trouve ça avilissant et dégradant. C’est une pratique de petits bourgeois pervers.

 

Brigitte - 27 ans

J’ai essayé pour rigoler...je n’ai absolument pas ri. C’est très désagréable!

 

Gérald & Steph 36 / 35 ans

Échangistes, nous ne la pratiquons qu’au sein du couple. Trop complexe pour être sous traitée.

 

Jean Louis - 32 ans

Mon sexe est trop gros pour la sodomie. Je suis très doux avec les femmes, mais rien qu’à la vue de mon «engin» elles renoncent.

 

Sam 21 mai 2005 7 commentaires
Et que dire de l'annilingus ?
Ma femme ne veut pas essayer la sodomie mais elle apprecie (et moi aussi) quand je vais lui lecher son joli anus tout rond !
Alex - le 24/05/2005 à 15h01
Ta femme voudrait-elle participer à la rubrique "Les petits trous" ? Il ne faudrait pas laisser passer un "joli anus tout rond". Avec tout mon respect.
RAMON - le 25/05/2005 à 20h00
Jean Louis, cherche encore et tu trouveras.
anis - le 27/05/2005 à 12h46
bien fait ça n'est absolument pas douloureux.....c même le comble du plaisir....la sodomie dans certaines positions est la seule pratique qui m'amène à la fameuse "éjaculation féminine". A réserver aux gourmets de la pratique néanmoins, ça ne se fait pas avec n'importe qui ;)
Quant au côté avilissant.....mouais....si on a une très bonne entente avec son partenaire, toutes les barrières tombent...
habibi - le 31/05/2005 à 13h43
salut,haaaaaa la sodomie quel plaisir,je dois dire que ma femme aussi au debut ne voulais pas ou tres rarement,mais depuis que je lui ai acheter un gode(avec fonton cinture),elle en rafolle et moi aussi par le meme occasion.Elle adore me sodomisée quand elle me suce en 69 ou quand je suis a quatre pattes,sens oublier l'anulingusse pour elle comme pour moi ou quand je la prend par devant et le gode dans le cul.Il ne me reste plus qu'a lui faire dire oui pour qu'elle avale(elle veut bien deja l'ejac facile) puis le plus dure les parties a 3 ou 4
alain - le 24/09/2005 à 02h35
Je suis un homme qui vient de sortir d'une relation a cause du non comprehention de ma partenaire, elle ne voulais jamais que je la sodomise pour des raisons culturelle.
Mais moi je suis un fun de la sodomie et je cherche une femme digne de ce nom, cad une femme avec laquel on se partage tout en toute confiance, et qui as du plaisir a se faire sodomiser.
BerradaEmail@gmail.com
Karim - le 16/02/2006 à 18h32
j'ai trés souvent converti mes ex ou aventures à la sodomie, mon sexe est de taille normale. beaucoup se plaignaient du manque de douceur des partenaires ce qui leur laissait un mauvais vécu de l'anal. pour ma part je suis tres cuni et anulingus ce qui fait permet enormement de relacher la partenaire et de la mettre en confiance. le reste passe tout seul doucement pour s'accelerer et s'intensifier durant le rapport.sujet tabou entre elles, j'ai dejà rencontré pas mal de demoiselles accro à la sodo, cela me surprend encore.
seb - le 05/08/2008 à 13h51