Les joies de la sodomie, du sexe anal, ass gratuit

Pharmacies, hypermarchés, sex-shops, VPC ou encore Internet... les endroits ne manquent pas pour se fournir en lubrifiants. La règle générale est de choisir un lubrifiant aqueux : j'aime tout particulièrement le " KY " des laboratoires Johnson&Johnson. C'est un lubrifiant mucilagineux, qui possède la particularité de contenir un antiseptique (ce qui est particulièrement intéressant quand on connaît le nombre de bactéries et autres champignons qui colonisent le rectum !). Les lubrifiants aqueux sont de plus compatibles avec les préservatifs, ils ne tachent pas et ne sont pas gras. Je vous déconseille les lubrifiants " spécial anal " que l'on peut vous parfois vous proposer en VPC, sex-shops ou sur le Net... Il ne s'agit pas moins là que des mêmes lubrifiants aqueux mais présentés sous forme d'un packaging " spécial anal " qui permet de les vendre plus cher ! En clair, c'est une arnaque !

Une règle importante est de proscrire l'usage de la vaseline : non seulement elle rend les préservatifs poreux, mais en plus son usage répété peut entraîner des lésions de la muqueuse rectale.

Concernant l'utilisation de certains produits alimentaires comme lubrifiants (je pense ici surtout aux beurres, huiles et autres margarines) leurs propriétés lubrifiantes sont époustouflantes et leur tenue dans la durée remarquable... Mais il s'agit de produits particulièrement gras et tachants ! De plus attention à certaines huiles (en particulier certaines huiles aromatisées) qui peuvent contenir piments ou condiments et qui sont évidemment à bannir !

Enfin, concernant l'utilisation de certains produits anesthésiques locaux, ils sont à manier avec précautions. Tout d'abord il s'agit de produits dont la délivrance se fait exclusivement en pharmacie et sur prescription médicale (médicaments de la liste II). De plus ces produits peuvent engendrer des réactions locales de type allergique chez les sujets sensibilisés ou même parfois des réactions générales par passage trans-muqueux s’ils sont utilisés de façon quantitativement déraisonnable. L'avantage des ces produits réside dans l'antalgie locale qu'ils permettent, facilitant ainsi la pénétration à toutes celles ou ceux pour qui la douleur reste le principal obstacle.

Sur ce, bonne lubrification…

©AmélieG

Dim 5 jun 2005 3 commentaires
Pas de lubrifiant, le plaisir est un lubrifiant naturel.
anis - le 12/06/2005 à 08h00
Ai eu un témoignage d'un copain qui a été surpris par la demande d'une nana dingue de lui alors qu'ils étaient en pleine action... Elle lui a demandé une sodomie, elle le voulait dans son cul... lui pas habitué un peu pris au dépourvu lui exprime sa gêne et elle ni une ni deux lui dit de prendre la peau de la pêche qu'ils avaient mangé et de la mettre sur son gland de façon à ne pas lui faire mal... ça nous change du beurre du "Dernier tango à Paris" !
Civodul - le 23/06/2005 à 16h58
Comment faire pour se faire marquer un lubrifiants anesthésique, on peut pas dire au médecin, que sais pour faire la sodomie.
peut ton avoir le nom de ce lubrifiant, merci
rousselle - le 21/08/2006 à 22h25