Les joies de la sodomie, du sexe anal, ass gratuit

"Je me permets de t'écrire pour te remercier de ton site. Il est complet et TRES bien illustré. Je suis moi aussi un très grand amateur de filles asiatiques.

Ma femme et moi pratiquons très régulièrement la sodomie mais je dois avouer qu'au début elle était très réticente, pour ne pas dire réfractaire à cette pratique. Etant originaire du nord de la thailande et d'un milieu rural, elle n'était pas très au courant de ce genre de rapports. Alors je t'expose la façon dont nous y sommes arrivés. Note que tu n'en parles pas dans ton site peut-être pourrais tu partager avec tout le monde. La solution est simple mais elle demande un effort de la part des deux partenaires. Il suffit tout simplement et bien sur progressivement de se pénétrer mutuellement et de la même façon au début avec les doigts puis avec des godes jusqu'a arriver a un gode de la même taille que mon sexe. Je dois avouer que je prends moi aussi beaucoup de plaisir a me faire sodomiser par ma femme a tel point que, lors de notre dernier voyage dans sa famille, nous avons étés voire une "lady boy", (un trans.) , et nous nous sommes fait sodomiser à tour de rôle. Expérience très plaisante, à refaire très prochainement!

Enfin bref, cette technique nous a fait découvrir le plaisir anal à tous les deux et je ne le regrette pas. Même si ce n'est pas le genre d'histoires que l'on raconte quand on parle cul au boulot!

Je t’envoie une photo de ma chérie. "

Sailor, responsable expédition, 30 ans et Lula, traductrice, 22 ans.

après une petite décoloration...

 à suivre...

Sam 20 aoû 2005 3 commentaires
Merci de nous faire profiter de ce témoignage et de ces photos sexy...merci !!
Kraftmode - le 22/08/2005 à 01h59
Quel cul d'enfer...J'aime ça
Georges - le 23/08/2005 à 13h37
vous etes très bandants tous les deux
on reve de vous enculer !
alex - le 10/10/2005 à 17h02