Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles

A lire

   Simple jeu et petite libéralité sexuelle pour les uns, dépravation et acte contre nature pour les autres, la sodomie a toujours suscité la controverse à travers les âges. Dans la Bible, deux villes aux pratiques plutôt «olé olé» furent anéanties par le courroux de Dieu. L’une d’elles s’appelait Sodome... 

   Mais avant de pousser plus à fond notre réflexion sur les raisons profondes qui animent  nos contemporains à vouloir franchir ce dernier tabou, la sodomie mérite bien une petite définition : Appelée aussi coït anal, cette pratique consiste en une pénétration du pénis, ou d’autres objets, dans l’anus de son ou sa partenaire. Au-delà des impressions  corporelles, ce sont bien les sentiments affectifs et intellectuels qui dictent avant tout les règles du jeu. Ces facteurs se réfèrent à la manière dont l’individu gère ses pulsions, les interdits, l’éducation et la morale. Il est évident que la transgression de l’interdit est une composante importante du plaisir.

  Sur le plan purement physique, l’anus étant moins élastique que le sexe féminin, le pénis sera indubitablement plus compressé ce qui intensifiera la jouissance de l’homme. La région anale étant riche en nerfs sensoriels, les sensations de la femme seront remarquables... 

ATTENTION  Malgré le contenu érotique et pornographique de ce site, la pratique de la sodomie doit se faire entre deux personnes majeurs et librement consentantes, et dans le respect mutuel. 

Vous pouvez me faire part de vos questions, de vos expériences, de vos photos amateurs, de vos commentaires, etc. Bien sur, dans le respect des lois en vigueur.

Vous pouvez m’envoyer un email en cliquant sur  dans la rubrique Contact pour participer aux témoignages, aux photos ou autres en me précisant votre prénom et votre age ou toutes autres informations que vous jugerez utiles.

Si les personnes possédant les copyrights sur les photos (ou les textes) ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons. Tous les modèles ont au moins 18 ans au moment de la photo. Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown in PlaisirAnal, please contact us . We'll withdraw them from the site. All models depicted are at least 18 years old at the time photos were taken.

Quand des photos ne s'affichent pas, un "Ctrl" + "F5" devrait régler le problème (ou alors click droit de la souris sur la photo et "Afficher l'image").

Si vous m'envoyez un email mettre "Pour le blog" en Objet; je reçois tellement de spams.

Messieurs les machos, mesurez vos paroles, tout commentaire salace sera supprimé désormais !

Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 09:27

"coucou et bien voici mon petit trou!!! tout mouillé...régale toi bien...je suis là pour cela!!!!
bibis  
Maurine."

Vous pouvez la visiter à cette adresse http://maurine.over-blog.com/

Par RAMON - Publié dans : Nature
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 17:51

Par RAMON - Publié dans : PlaisirAnal
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 10:45

Par RAMON - Publié dans : PlaisirAnal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 17:44

"J'avais décidé d'aller voir Har.. Pot....

Je pensais qu'à la dernière séance du soir il n'y aurait pas trop de monde. Tu parles, j'arrive 15 minutes avant la fin de la séance et il y a déjà une de ces queues. Enfin, j'ai rien d'autre à faire et je n’ai pas envie de rentrer me coucher, alors je vais prendre mon mal en patience.

Donc je m'installe. Il y a beaucoup de monde, les uns derrières les autres. Il n'y a pas d'enfants, uniquement des jeunes et quelque moins jeunes. La foule est de plus en plus importante et je me retrouve collée devant et derrière. Il reste encore 12 minutes.

J'essaye d'avoir un peu d'air et je bouge un peu. Me retournant légèrement, je vois la personne qui me suit, un charmant jeune homme au torse large avec un grand sourire aux lèvres. Je lui sourie en retour et je me retourne.

Je sens alors une main qui se pose sur mes fesses. Il se débrouille bien, pas trop ferme mais suffisamment pour faire monter le désir.

Je fais de léger va et vient de droit à gauche bien collé à mon voisin. Je commence à sentir une bosse dans son pantalon.

Discrètement je trouve ma jupe portefeuille de façon à mettre l'ouverture à l'arrière. Mon voisin comprend immédiatement l'invitation m'aide même. Il glisse la main dans la fente et me caresse les fesses.

J'écarte légèrement les jambes, il essaye de glisser jusqu'à mon sexe mais sans succès s'il souhaite être discret. Il se mets alors immédiatement à caresser mon anus, il pénètre un doigt. Je mouille de plus en plus, ma respiration s'accélère et au rythme qu'il donne à ses caresses je comprends que cela ne lui échappe pas.

Il me bouscule en bougeant et arrête ses caresses quelque seconde. Puis se colle à nouveau contre moi. Il reste encore un peu plus de 5 minutes jusqu'à la fin du film, puis le temps que la salle de vide et seulement alors les caisses seront ouvertes. Je n'ai plus hâte que le temps passe et je profite de mon plaisir.

Il me caresse les fesses et mon anus. Y pénètre apparemment maintenant 2 doigts, puis je sens quelque chose se coller contre et me pénétrer.

Je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri et il pose immédiatement une main sur ma bouche. Hummmm il fait de léger va et viens, me pénètre de plus en plus, ma tête tourne, le plaisir est très intense. Je pense que le fait de le faire ainsi au milieu de la foule démultiplie notre plaisir. Le film se termine dans 2 minutes. La foule commence à bouger et nous restons collés l'un à l'autre. Les caisses s'ouvrent et la queue se désintensifie un peu et il en profite donc pour faire de plus amples va et vient.

Heureusement tout le monde est tellement occupé à avoir un billet que personne ne fait attention à notre manège. C'est bientôt à nous, il se retire sans avoir giclé. C'est mon tour. Je demande un billet. Il en demande deux à la caissière et paye. Il me tend un ticket, je le remercie et m'éloigne pendant qu'il finit de payer et range sons portefeuille.

J'avance en direction de la salle. Une main me saisie dans la foule et m'attire vers les toilettes. Je reconnais mon inconnu. Il ouvre la porte des toilettes handicapées, plus spacieuses, rentre derrière moi et referme la porte.

Il ouvre les boutons de ma jupe et la laisse tomber au sol. Il pose ses mains sur mes épaules appuie légèrement pour me mettre à genou. Il sort son sexe et me dit. Suce ! Le désir est encore tellement intense que je lui suce le gland. Il me l'enfonce dans la bouche et me donne le rythme. Il gémit légèrement, je sens qu'il va bientôt venir. Il m'arrête me relève et me dit : "Ah non, vous n'allez vas pas vous en sortir comme ça !"

Il m'assoit sur le toilette, se mets devant moi et commence à me lécher le clito, m'enfonce un, deux doigts au plus profond de ma chatte. Je gémie et je joui. Il me relève, me cambre avec les mains sur le lavabo, me pénètre la chatte avec son sexe en érection et me ramone avec application.

Le film a commencé depuis quelques minutes, mais peu important, je cherchais à me détendre, pour le cou, je suis détendue.

Il ralentit sa besogne et sort même sa queue, je me demande ce qu'il encore me faire, à la fois craintive et très excitée.

Il pose son bâton sur mon petit trou et me pénètre en une fois jusqu'au fond et me défonce avec encore plus de fougue. Nous gémissons tous les deux.... jusqu'à jouir ensemble.

Nous faisons un brin de toilettes et nous rendons dans la salle pour voir quand même une partie du film et nous remettre de nos émotions.

La salle est bondée et nous ne trouvons de place qu'au premier rang contre le mur. Il se mets contre le mur moi à ces côtés.

Nous regardons le film quelques minutes puis il pose sa main sur la mienne. La prend et la dirige vers lui, me la pose sur son sexe au repos. Il dirige ma main pour que je le masturbe.

Je m'exécute, je le caresse pendant de longues minutes. Son sexe se réveille progressivement. Il pose un bras sur mes épaules. Ma main est de plus en plus active, je le sens se crisper, je ralentis pour recommencer de plus belle dès que je le sens se relâcher légèrement, ainsi de suite pendant toute la durée du film. Nous approchons de la fin, je ne ralentis plus ma besogne, son sexe est de plus en plus dur, je le branle déjà depuis une heure environ.

Avec sa main sur mon épaule, il me fait courber la tête, m'empale la bouche sur son sexe et m'explose dans la bouche, je lèche tout, puis je l'embrasse pour que nous puissions partager son foutre.

Il range son engin. Le film se termine. Nous nous disons au revoir. Je m'éloigne dans la foule.

Donc, je ne peux que vous conseiller d'aller voir le dernier Har.. Pot..., c'est un moment de très très grand plaisir."

Hermi.....

Par RAMON - Publié dans : Histoirettes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 09:53

Par RAMON - Publié dans : Sucettes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Au pif...

Date des MAJ

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés