Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles

A lire

   Simple jeu et petite libéralité sexuelle pour les uns, dépravation et acte contre nature pour les autres, la sodomie a toujours suscité la controverse à travers les âges. Dans la Bible, deux villes aux pratiques plutôt «olé olé» furent anéanties par le courroux de Dieu. L’une d’elles s’appelait Sodome... 

   Mais avant de pousser plus à fond notre réflexion sur les raisons profondes qui animent  nos contemporains à vouloir franchir ce dernier tabou, la sodomie mérite bien une petite définition : Appelée aussi coït anal, cette pratique consiste en une pénétration du pénis, ou d’autres objets, dans l’anus de son ou sa partenaire. Au-delà des impressions  corporelles, ce sont bien les sentiments affectifs et intellectuels qui dictent avant tout les règles du jeu. Ces facteurs se réfèrent à la manière dont l’individu gère ses pulsions, les interdits, l’éducation et la morale. Il est évident que la transgression de l’interdit est une composante importante du plaisir.

  Sur le plan purement physique, l’anus étant moins élastique que le sexe féminin, le pénis sera indubitablement plus compressé ce qui intensifiera la jouissance de l’homme. La région anale étant riche en nerfs sensoriels, les sensations de la femme seront remarquables... 

ATTENTION  Malgré le contenu érotique et pornographique de ce site, la pratique de la sodomie doit se faire entre deux personnes majeurs et librement consentantes, et dans le respect mutuel. 

Vous pouvez me faire part de vos questions, de vos expériences, de vos photos amateurs, de vos commentaires, etc. Bien sur, dans le respect des lois en vigueur.

Vous pouvez m’envoyer un email en cliquant sur  dans la rubrique Contact pour participer aux témoignages, aux photos ou autres en me précisant votre prénom et votre age ou toutes autres informations que vous jugerez utiles.

Si les personnes possédant les copyrights sur les photos (ou les textes) ne souhaitent pas les voir figurer dans ce site, qu'elles nous préviennent, nous les retirerons. Tous les modèles ont au moins 18 ans au moment de la photo. Copyrights of all articles and images belong to the respective copyright holders. No infringement of their copyrights are intended. If the copyright holders do not wish to have their material shown in PlaisirAnal, please contact us . We'll withdraw them from the site. All models depicted are at least 18 years old at the time photos were taken.

Quand des photos ne s'affichent pas, un "Ctrl" + "F5" devrait régler le problème (ou alors click droit de la souris sur la photo et "Afficher l'image").

Si vous m'envoyez un email mettre "Pour le blog" en Objet; je reçois tellement de spams.

Messieurs les machos, mesurez vos paroles, tout commentaire salace sera supprimé désormais !

Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 09:45

Il peut être utilisé par sa forme et sa texture douce en pénétration anale.
Le stranger est waterproof, en silicone, hypoallergénique et non irritant. Comme tous les modèles en silicone, un simple nettoyage au savon suffit.

Par RAMON - Publié dans : Outillage
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 19:23

Depuis 2 mois je vis seule. Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ce que je veux, quand je veux. Plus de chaussettes sales qui traînent à coté du lit, plus de dentifrice au fond du lavabo enfin le paradis.

Pour ce qui est du plaisir, mes godes m'aident à passer le cap. Je me caresse, me gode la chatte avec délectation même si avec un mec habile ce serait quand même mieux, mais pour l'instant... il n'en ai pas question, je profite du célibat.

Très rapidement je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose, hummmm quoi hummm. J'ai de plus en plus de mal à atteindre l'orgasme et ils sont de moins en moins puissant. Ah non !

Que me manque t il ? Réfléchissons, humm, tout en me caressant, hummm, ma main glisse le long de mon corps, elle atteint ma chatte déjà chaude, à l'aide de petits va et vient, mon clitoris gonfle et le jus commence à me dégouliner le long des jambes. Pourtant, il me manque quelque chose, quoi ? Mes mains continuent de se balader. Tiens, un autre trou ! Ah, il s'écarte quand on le touche, bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Un doigt au chaud, hummm, il rentre, sort, rentre, sort. Oh le trou s'agrandit. Un deuxième doigt tente de faire une entrée. Oh, c'est chaud ici ! hummmm c'est aussi mouillé que de l'autre coté. Mon coeur se mets à battre de plus en plus fort, la tête commence à me tourner, hummm. Mais la position n'est pas très confortable. Et pourtant mon cul est en feu, il crie, appelle les pompiers, au secours, au secours, à l'aide, défoncez moi !

Comment faire ? Trois doigts sont maintenant rentrés mais ils n'arrivent pas à aller au fond.

Tous en continuant ses caresses je réfléchis. Voyons, voyons, pas de mec en vue ...

Je fais le tour de la pièce, rien. Je réfléchis, un balai dans le coin.

Oui, hourra j'ai trouvé.

Je sors le vibreur de mon gode. Je le remplace par le manche du balai. Ma respiration s'accélère, oui, vite, j'en peux plus, ouiiiii défoncé moi ouiiiii.

Je fixe le bas du manche au radiateur, je me mets à 4 pattes, j'enfile le gode dans mon anus et je fais des mouvements de va et vient avant, arrière, avant arrière, hummmm ma tête tourne de plus en plus, le plaisir monte, mon gode (21 cm sur 5) rentre comme dans du beurre. Je le sors, le suce longuement, puis je l'enfourche à nouveau, hummm j'en peux plus,

Je jouis, je crie, je m'empale de plus en plus, ça me fait mal mais je continue, toujours et encore plus profond hummmm et je finis par tomber dans les pommes.

Je me réveille quelques minutes plutard, le gode encore dans le cul. Je décide de la laisser et de dormir comme ça.

Hummm

J'ai trouvé ce qui me manquait, me faire défoncer la rondelle. J'ai trouvé comment faire seule, je ne manque pas une occasion de renouveler l'opération.

C'est une histoire vraie.


Anis Sucette

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 15:57

Par RAMON - Publié dans : PlaisirAnal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 10:30

Par RAMON - Publié dans : PlaisirAnal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 20:00

Un sexe de femme ;

Quel fruit admirable !

Par RAMON - Publié dans : Beauté
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Au pif...

Date des MAJ

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés