Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles
Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 19:23

Depuis 2 mois je vis seule. Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ce que je veux, quand je veux. Plus de chaussettes sales qui traînent à coté du lit, plus de dentifrice au fond du lavabo enfin le paradis.

Pour ce qui est du plaisir, mes godes m'aident à passer le cap. Je me caresse, me gode la chatte avec délectation même si avec un mec habile ce serait quand même mieux, mais pour l'instant... il n'en ai pas question, je profite du célibat.

Très rapidement je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose, hummmm quoi hummm. J'ai de plus en plus de mal à atteindre l'orgasme et ils sont de moins en moins puissant. Ah non !

Que me manque t il ? Réfléchissons, humm, tout en me caressant, hummm, ma main glisse le long de mon corps, elle atteint ma chatte déjà chaude, à l'aide de petits va et vient, mon clitoris gonfle et le jus commence à me dégouliner le long des jambes. Pourtant, il me manque quelque chose, quoi ? Mes mains continuent de se balader. Tiens, un autre trou ! Ah, il s'écarte quand on le touche, bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Un doigt au chaud, hummm, il rentre, sort, rentre, sort. Oh le trou s'agrandit. Un deuxième doigt tente de faire une entrée. Oh, c'est chaud ici ! hummmm c'est aussi mouillé que de l'autre coté. Mon coeur se mets à battre de plus en plus fort, la tête commence à me tourner, hummm. Mais la position n'est pas très confortable. Et pourtant mon cul est en feu, il crie, appelle les pompiers, au secours, au secours, à l'aide, défoncez moi !

Comment faire ? Trois doigts sont maintenant rentrés mais ils n'arrivent pas à aller au fond.

Tous en continuant ses caresses je réfléchis. Voyons, voyons, pas de mec en vue ...

Je fais le tour de la pièce, rien. Je réfléchis, un balai dans le coin.

Oui, hourra j'ai trouvé.

Je sors le vibreur de mon gode. Je le remplace par le manche du balai. Ma respiration s'accélère, oui, vite, j'en peux plus, ouiiiii défoncé moi ouiiiii.

Je fixe le bas du manche au radiateur, je me mets à 4 pattes, j'enfile le gode dans mon anus et je fais des mouvements de va et vient avant, arrière, avant arrière, hummmm ma tête tourne de plus en plus, le plaisir monte, mon gode (21 cm sur 5) rentre comme dans du beurre. Je le sors, le suce longuement, puis je l'enfourche à nouveau, hummm j'en peux plus,

Je jouis, je crie, je m'empale de plus en plus, ça me fait mal mais je continue, toujours et encore plus profond hummmm et je finis par tomber dans les pommes.

Je me réveille quelques minutes plutard, le gode encore dans le cul. Je décide de la laisser et de dormir comme ça.

Hummm

J'ai trouvé ce qui me manquait, me faire défoncer la rondelle. J'ai trouvé comment faire seule, je ne manque pas une occasion de renouveler l'opération.

C'est une histoire vraie.


Anis Sucette

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Au pif...

Date des MAJ

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés