Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles

Témoignages

Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 10:26

"Nous sommes un couple marié depuis 15 ans et la sodomie a toujours fait partie de notre sexualité.
Tout ne s'est pas fait en un an, de petites sodomies de 2-3 minutes avec un peu de plaisir, nous en sommes arrivés aujourd'hui à des séances frisant les 45 minutes, entièrement dédiées à la sodomie où mon épouse jouit 2 ou 3 fois !!
Il est vrai qu'avec les années, je me maîtrise maintenant parfaitement; ce qui me permet de tenir aussi longtemps dans son petit trou, pour son plus grand plaisir.
La pénétration anale est devenue dans notre sexualité une pratique aussi normale que la fellation et la pénétration vaginale.
Etant très curieux de nature, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison pour que seule la femme y trouve son compte !
J'ai donc essayé moi aussi, d'abord avec un doigt, puis 2 et j'ai compris pourquoi ma femme adorait ça.
Maintenant, nous nous pénétrons mutuellement nos petits trous grâce à un double dong et nous y prenons un pied terrible !
Le massage de ma prostate pendant que je la sodomise est une grande spécialité de mon épouse, et j'ai beaucoup de mal ces jours là à tenir plus de 10 minutes !!
Bien sûr tout cela doit se faire avec tendresse et amour, et toujours dans le respect de l'autre.
 
Bravo pour ton blog, les textes sont intéressants, les témoignages sympas et les photos, surtout celles des amateurs très
excitantes. Des photos suivront peut-être ..."
 
Maurice et Delphine.

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 31 décembre 6 31 /12 /Déc 11:03

"Nous sommes un jeune couple exhibe [...]
Je te maile le petit trou de ma chérie et aussi le mien car j'adore qu'elle me sodomise et ça m'excite de le voir sur d'autre site."

Tom, 29 ans & Cé, 27 ans.

Elle 

Lui 

Vous pouvez les visiter à cette adresse : http://amateursnuscetom.over-blog.com/

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 09:56

"Aurore adore la sodomie ça tombe bien j'adore l'enculer[...]"

Fred & Aurore

Vous pouvez les visiter à cette adresse : http://sexe-amateur.over-blog.com/

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 19:23

Depuis 2 mois je vis seule. Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ce que je veux, quand je veux. Plus de chaussettes sales qui traînent à coté du lit, plus de dentifrice au fond du lavabo enfin le paradis.

Pour ce qui est du plaisir, mes godes m'aident à passer le cap. Je me caresse, me gode la chatte avec délectation même si avec un mec habile ce serait quand même mieux, mais pour l'instant... il n'en ai pas question, je profite du célibat.

Très rapidement je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose, hummmm quoi hummm. J'ai de plus en plus de mal à atteindre l'orgasme et ils sont de moins en moins puissant. Ah non !

Que me manque t il ? Réfléchissons, humm, tout en me caressant, hummm, ma main glisse le long de mon corps, elle atteint ma chatte déjà chaude, à l'aide de petits va et vient, mon clitoris gonfle et le jus commence à me dégouliner le long des jambes. Pourtant, il me manque quelque chose, quoi ? Mes mains continuent de se balader. Tiens, un autre trou ! Ah, il s'écarte quand on le touche, bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Un doigt au chaud, hummm, il rentre, sort, rentre, sort. Oh le trou s'agrandit. Un deuxième doigt tente de faire une entrée. Oh, c'est chaud ici ! hummmm c'est aussi mouillé que de l'autre coté. Mon coeur se mets à battre de plus en plus fort, la tête commence à me tourner, hummm. Mais la position n'est pas très confortable. Et pourtant mon cul est en feu, il crie, appelle les pompiers, au secours, au secours, à l'aide, défoncez moi !

Comment faire ? Trois doigts sont maintenant rentrés mais ils n'arrivent pas à aller au fond.

Tous en continuant ses caresses je réfléchis. Voyons, voyons, pas de mec en vue ...

Je fais le tour de la pièce, rien. Je réfléchis, un balai dans le coin.

Oui, hourra j'ai trouvé.

Je sors le vibreur de mon gode. Je le remplace par le manche du balai. Ma respiration s'accélère, oui, vite, j'en peux plus, ouiiiii défoncé moi ouiiiii.

Je fixe le bas du manche au radiateur, je me mets à 4 pattes, j'enfile le gode dans mon anus et je fais des mouvements de va et vient avant, arrière, avant arrière, hummmm ma tête tourne de plus en plus, le plaisir monte, mon gode (21 cm sur 5) rentre comme dans du beurre. Je le sors, le suce longuement, puis je l'enfourche à nouveau, hummm j'en peux plus,

Je jouis, je crie, je m'empale de plus en plus, ça me fait mal mais je continue, toujours et encore plus profond hummmm et je finis par tomber dans les pommes.

Je me réveille quelques minutes plutard, le gode encore dans le cul. Je décide de la laisser et de dormir comme ça.

Hummm

J'ai trouvé ce qui me manquait, me faire défoncer la rondelle. J'ai trouvé comment faire seule, je ne manque pas une occasion de renouveler l'opération.

C'est une histoire vraie.


Anis Sucette

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 00:00

« Voici l'histoire d'une rencontre qui a eu lieu il y a quelques années.

Je discutais sur le net et par mail avec une correspondante. De fil en aiguille, la conversation est arrivée, nous ne savons comment, sur des sujets un peu plus chauds et intimes.
Nous parlions un jour des massages et de leur caractère érotique. Je commençais à m'échauffer un peu et ma correspondante, F. aussi. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour une première rencontre, qui fut unique mais reste un souvenir de plaisir rarement rencontré.
Notre rendez-vous démarre dans un petit café, un peu gênés au début, ne sachant pas trop quoi dire. Me lançant, j'aborde le sujet des massages, et la conversation s'anime.
Finalement, l’envie nous prend d'un massage commun Very Happy
Nous nous rendons chez moi. Direction la douche pour tout les 2, et les premières caresses commencent sous l'eau.
Le lit nous accueille et le massage commence. F est allongées sur le dos, entièrement nue. Le massage commence par les épaules, les bras et le dos, en descendant doucement mais lentement. Un effleurement des fesses et je massage un peu plus fermement les jambes de F. Je remonte doucement et m'attarde un peu sur les fesses et l'intérieur des cuisses. F. écarte alors doucement les jambes, ce qui me permet de caresser doucement son entre jambe qui commence à être bien humide. F. apprécie, et relève un peu les fesses. Je vois alors apparaître un petit anus bien tentant ... sur lequel je passe doucement un doigt légèrement humidifié par sa mouille.
F. se retourne et le massage reprend, en partant du cou. Je m'attarde sur ses seins, en effleurant les mamelons puis par des caresses un peu plus énergiques. Mes mains descendent et caressent son ventre puis effleurent sa douce toison sans s'attarder ... Je descend le long des jambes de F. puis remonte doucement. Elle écarte alors les jambes et me laisse découvrir son intimité de plus en plus humide. Les doigts s'attardent alors sur son sexe, en caressant doucement son clitoris puis entrent dans son sexe. D'abord un puis 2 et 3 doigts vous alors la masser de l'intérieur. F. se met alors sur le côté et mes doigts reprennent possession de son vagin.
Elle attrape alors son sac et sort un petit gode, des préservatifs et du lubrifiant ... je prend l'engin, l'habille et le lubrifie et le dirige vers son anus. Doucement, il rentre et je le sens contre mes doigts dans sa chatte. Les mouvements s'accélèrent, la respiration de F. aussi et, d'un seul coup je la sens jouir et se détendre profondément.
Je la laisse alors se reprendre ... et elle me dit alors : A ton tour, allonge toi ...
Je m'allonge donc à sa place, sur le ventre. Ses mains alors commencent à me caresser les épaules, dos et les bras. Je frisonne doucement, ses mains continuent et descendent le long de mes jambes en effleurant mes fesses. Je me laisse aller, la détente (euh, pas de partout) m'envahit. Je ne pense plus qu'à l'instant présent. Ses mains remontent par l'intérieur de mes cuisses, et j'écarte les jambes ... Une caresse plus précise entre mes jambes réveillent mon désir, puis un de ses doigts pousse un peu et atteint mon anus. Un réflexe me fait serrer les fesses, personne n'ayant encore touché cette partie de mon anatomie. Elle me dit de me détendre, de la laisser faire. Je déserre donc les fesses, et son doigt caresse tranquillement mon anus. Cette sensation et agréable je dois dire. Et puis, plus rien, je l'entend farfouiller un peu et elle me dit, attention c'est un peu froid. Elle me lubrifie le cul et je sens le petit gode forcer mon anus. Le passage s'ouvre et il rentre. Quelques allées et venues et elle me retire cet objet! Je me retourne alors et elle me caresse la poitrine, les jambes. Elle remonte à nouveau et prend d'une main mon sexe et de l'autre me caresse les testicules. C'est trop bon, je me sens venir. Elle s'en rend compte et arrête sa caresse, me demandant de me mettre sur le coté. Le gode rejoint à nouveau mon cul pendant qu'elle me masturbe de l'autre main. Cette double sensation me fait de plus en plus partir et je jouis avec une intensité peu commune !
La séance s'arrête là, nous ne nous reverrons plus mais les contacts que nous avons eu depuis montrent que cet instant reste un souvenir merveilleux pour tout les 2.
Il n'y a pas eu de rapport sexuel classique mais un plaisir partagé de faire plaisir à l'autre.

Aux femmes, c'est un plaisir de vous caresser,
Aux hommes : la sodomie, comme pour les femmes, peut vous donner plus de plaisir, mais ... il faut y être sensible. »
 

 

Olivier - alsacelibertine@free.fr

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Au pif...

Date des MAJ

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés