Contact

Je recois tellement de Spam que je crypte mon adresse email : eelric arobas voila.fr. Voilà.

Dames et demoiselles auraient-elles peur de nous faire admirer leur petit orifice « magique » ? A vos APNs mesdemoiselles, faites-vous aidé si nécessaire ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos amateurs & amatrices de sodomie ou autre...Je ne manquerai pas de les publier dans mon blog ! Merci à toutes et tous.

-

SODOMIE DU MATIN, CHAGRIN, SODOMIE DU SOIR, BON SOIR.

-

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog !

et 271 abonnés à ma newsletter...et environ 5000 connexions uniques par jour.

W3C

  • Flux RSS des articles
Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 00:00

J'ai 37 ans et je pratique la sodomie depuis l'âge de 18 ans. C'est un plaisir toujours intense et 1 000 fois renouvelé.

Il ne s'agit en aucun cas de faire un exploit physique comme on me le demande souvent, ou de braver les interdits. En effet, pour moi, à partir du moment où la relation à lieu entre 2 adultes consentants, rien n'est interdit, seul le plaisir compte.

Ce que je préfère dans la sodomie :

- je sens plus le membre de mon partenaire. En effet, dans le vagin je lubrifie très vite et de façon importante et après c'est un peu comme sur une piste de luge, ça glisse trop facilement à mon goût.

- j'aime me faire dominer. Dans le cadre professionnel j'ai un poste d'encadrement, j'apprécie quand on me fait redescendre de temps en temps, hummmmm

- quand le sexe me pénètre profondément, les coups me donnent des mini décharges d'électricité dans la colonne vertébrale, me donne la chair de poule, puis la tête me tourne et si le partenaire arrive à tenir assez longtemps (ce qui est rare) il m'arrive de perdre conscience.

Le giga +, c'est quand mon partenaire accepte de me sodomiser, de me donner sa queue à lécher, sodomiser, lécher etc... Le plaisir monte, descend, monte, descend, remonte toujours plus haut, descend de moins en moins... jusqu'à l'explosion. Mais pour cela, il faut trouver un partenaire qui sache garder son self contrôle assez longtemps. D'après ce qu'ils me disent, c'est dur, très dur, parce que c'est trop, trop bonnnnnnnnn. hummmmm, miammmmm, miammmmm.

Anis Sucette

Par RAMON - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Au pif...

Date des MAJ

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés