Les joies de la sodomie, du sexe anal, ass gratuit

J'ai 37 ans et je pratique la sodomie depuis l'âge de 18 ans. C'est un plaisir toujours intense et 1 000 fois renouvelé.

Il ne s'agit en aucun cas de faire un exploit physique comme on me le demande souvent, ou de braver les interdits. En effet, pour moi, à partir du moment où la relation à lieu entre 2 adultes consentants, rien n'est interdit, seul le plaisir compte.

Ce que je préfère dans la sodomie :

- je sens plus le membre de mon partenaire. En effet, dans le vagin je lubrifie très vite et de façon importante et après c'est un peu comme sur une piste de luge, ça glisse trop facilement à mon goût.

- j'aime me faire dominer. Dans le cadre professionnel j'ai un poste d'encadrement, j'apprécie quand on me fait redescendre de temps en temps, hummmmm

- quand le sexe me pénètre profondément, les coups me donnent des mini décharges d'électricité dans la colonne vertébrale, me donne la chair de poule, puis la tête me tourne et si le partenaire arrive à tenir assez longtemps (ce qui est rare) il m'arrive de perdre conscience.

Le giga +, c'est quand mon partenaire accepte de me sodomiser, de me donner sa queue à lécher, sodomiser, lécher etc... Le plaisir monte, descend, monte, descend, remonte toujours plus haut, descend de moins en moins... jusqu'à l'explosion. Mais pour cela, il faut trouver un partenaire qui sache garder son self contrôle assez longtemps. D'après ce qu'ils me disent, c'est dur, très dur, parce que c'est trop, trop bonnnnnnnnn. hummmmm, miammmmm, miammmmm.

Anis Sucette

Ven 14 oct 2005 4 commentaires
T'es une fille... je croyais que tu étais un mec !!! enfin, je suis contente de rencontrer une fille qui aime la sodomie comme moi !
triples bisous sur ton anus
Ayla13 - le 15/10/2005 à 16h37
Anis ... tu as aussi une très jolie plume ! Te lire est un délice, certainement égal au plaisir d'être e toi.
tournesol - le 15/10/2005 à 17h18
Bien reçu ton message.
Je posterai un témoignage dés que je pourrai
bizoos
Ayla13 - le 17/10/2005 à 06h38
Ton copin a bien de la chance de tavoir... car on trouve pa souven d nanas qi aiment la sodomie. Moi jador ça. c un plaizir de dominer et être tendre avec la femme à la fois, elle aime ça. Je suis open si t plus avec ton copin ou qe tu recherche dotre horizon. Je pe me décrire... Sinon bonne continuation pour ton blog. Fai nous plazir
laurent - le 11/05/2006 à 21h32